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Loisirs

Formulaire d'inscription au Marché de Noël


Le Marché de Noël de Saint-Lazare se tiendra les samedi 29 novembre et dimanche 30 novembre au Centre communautaire. Vous désirez participer en tant qu'exposant.e? Les inscriptions se déroulent du 1er mars au 30 maà midi.

Prenez note que vous devez fournir tous les documents demandés pour que votre candidature soit retenue. Pour tous les détails consultez le Guide de l'artiste et de l'artisan.

Inscription de l’exposant

Vous acceptez que la Ville publicise votre entreprise sur ses réseaux sociaux et sur son site internet dans la page du Marché de Noël.

Informations sur les produits

Informations sur les produits (Cochez tous les types de produits offerts à votre kiosque)
Dans la magie des Fêtes et pour soutenir nos talentueux artisans du marché, seriez-vous intéressé à offrir un produit d’une valeur de 15 $ pour un tirage festif qui aura lieu à la clôture du marché?

Autorisation de publication des photos

J’autorise la Ville de Saint-Lazare à utiliser les photos sur lesquelles j’apparais et/ou des photos où mes produits apparaissent afin d’en faire l’usage dans les publications et promotions municipales.

Autorisation pour un kiosque extérieur

Êtes-vous intéressé(e) à avoir un kiosque chauffé à l’extérieur, près du bâtiment principal?

Accès à l’électricité

Avez-vous besoin d’électricité?

Emplacement

Installerez-vous un chevalet ou un présentoir?

*N’oubliez pas que vous ne pouvez pas avoir de mobilier supplémentaire. À l’exception d’un chevalet ou d’un présentoir à l’arrière de votre table. Les espaces entre les tables doivent restées libres pour une question de sécurité.

Souhaitez-vous être dos à une fenêtre (sous réserve de disponibilité)?
Souhaitez-vous avoir une 2e table (coût additionnel et places limitées)?

Montage

Êtes-vous disponible pour installer votre kiosque le vendredi 28 novembre entre 15 h et 19 h (artisans intérieurs)?

*Pour les artisans extérieurs, le montage se fera le samedi 29 novembre entre 8 h et 9 h 30.

Entente

Réservation de l’espace

Lors de la confirmation de votre sélection, vous serez invité à effectuer un paiement :

  • Par chèque, libellé à l’ordre de Ville de Saint-Lazare et daté du 2 septembre 2025
  • Si vous souhaitez payer par carte débit ou crédit, veuillez communiquer avec Magali Mayrand au 450 424-8000 poste 217 ou par courriel à mmayrand@ville.saint-lazare.qc.ca
  • Résident : 60 $
  • Non-résident : 100 $
  • OBNL local : Gratuit 
  • 1 table additionnel (emplacement avec un coin, places limitées) : + 40 $ 

Vous avez jusqu'au vendredi, 30 mai 2025 à midi pour soumettre votre candidature. Prenez note que tous les documents suivants doivent être inclus dans votre demande afin que votre candidature soit retenue :

  • Liste des produits et des prix
  • Photos (3) des produits
  • Permis du MAPAQ (exposants alimentaires)
  • Preuve d’assurances (exposants alimentaires)

Déposez les fichiers ici ou cliquez pour les télécharger.

Section réservée à l’administration – ne pas remplir